Pour les enseignants

Qu’est-ce que Love Football ?

Il ne vous a pas échappé en tant qu’enseignant(e) que les filles pratiquent volontiers le football à la récré ou lors des cours de gym. Donnez leur un petit coup de pouce grâce à Love Football et faites leur découvrir la magie du football.

Love Football Dance

Les footballeuses des Red Flames Shari Van Belle et Elena Dhont ont chorégraphié deux Love Football Dances. Laissez les filles et les garçons de votre classe pratiquer ces mouvements et tentez de remporter de magnifiques prix, comme un meet&greet avec Shari et Elena, une initiation au football à votre école ou des buts pour la cour de récré !
Découvrez les danses

Love Football Cup

Les filles de votre classe sont plus portées sur la compétition? Donnez-leur l’occasion de composer une équipe de cinq amies et inscrivez-les à la Love Football Cup, un tournoi de football unique en son genre pour les filles âgées de 7 à 11 ans les mercredis après-midi. Plaisir garanti !
Participez

Love Football Park

Le football ne devient vraiment cool que lorsqu’on apprend à bien contrôler le ballon. C’est pourquoi il y a les Love Football Park, une initiation au football où nous travaillons la technique de façon ludique. Et le plus chouette, c’est que vous pouvez remporter un Love Football Park pour votre école. Tout ce que vous avez à faire, c’est inscrire votre classe à la Love Football Dance.
Inscrivez votre classe

Téléchargez des pages à colorier et des jeux gratuits

Même les meilleurs footballeurs ont de temps à autre besoin de repos. Accordez leur une petite pause canapé et laissez-les mettre en couleur l’un de nos nombreux coloriages ou profiter de ce petit break pour s’essayer à l’un des petits jeux sur le thème du football féminin. On parie que vous allez recevoir de la sorte le prix du coach le plus sympa !
Découvrez les téléchargements

Passez le message

Téléchargez ici nos flyers, affiches, Facebook headers (photo de profil) et autres médias afin de faire connaître Love Football et tous ses chouettes prix dans votre école, dans votre rue ou sur les réseaux sociaux. Car plus on est de filles, plus on s’amuse !
Téléchargez le flyer Téléchargez les affiches Téléchargez le Facebook header
Top